Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
26 mars 2007

Société Protectrice des Meubles

Ils partagent nos vies, nous accompagnent, sont témoins de nos joies et de nos petits et grands malheurs. Et puis un jour parce qu'ils sont trop vieux ou pas assez aimés, ils finissent sur le trottoir....(non non je ne parle pas de nos mémés !!!)

Là, ils croisent parfois une bonne âme qui leur porteras secours. A l'abandon, ils sont tellements touchants...

Bichonnés, relookés, customisés, ils deviennent uniques et repartent souvent vers une nouvelle vie...

console_flo_orig

console_flo2

Publicité
Commentaires
Y
très original et très gaie!!!! j'adore comme tout ce que je vois sur ce blog<br /> à bientôt
A
j'adore cette commode. Si osé et tant réussi ! Tiens nous vite au courant de tes nouveautés. Nous aussi (avec Fred de l'Epicerie Créative - boutikepicerie.canalblog.com), on chine et on relooke, mais ce n'est pas notre spécialité. Alors on admire ton talent.
E
ouahhh!!! j'adore ton relooking très coloré, j'ai relooké une boite à pain dans ce style il y a quelque temps, pour en faire une boite de rangement, ma Bichounette a adoré !!a+
F
Superbe! Un vrai travail de maître :) Tu l'as vraiment trouver sur un trotoir? Elle avait l'air en plutôt bon état en plus. Et ta custo garde pourtant son aspect ancien, authentique. Bravo!
E
my !!! c'est magnifique ! j'en reviens pas de ce que tu en as fais !!! bravo...
La lutine
Publicité
Publicité