Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
20 juin 2007

Porte coulissante

DSCN0941Pour séparer une chambre de la petite salle de bain, il fallait une porte qui ne "mange" pas trop de place. Alors quoi de mieux qu'une porte coulissante ? Il suffit de recupérer une jolie porte en bois, décapage, ponçage, et une jolie patine bleu/gris. Sans oublier un peu de mastic  à la place de la poignée et pour finir un petit bouton de porte en Porcelaine ! Et le tour est joué !

Publicité
Commentaires
E
J'adore la couleur que vous avez choisi. Comment avez vous fait cette couleur ?
F
Absolument ravissant, quelle bonne idée ! et la couleur est superbe ! Bravo !
C
J'aime beaucoup. C'est très réussi. A+ tard sur mon blog peut être
E
superbe... quelle bonne idée !
C
m'inspires c'est mieux !
La lutine
Publicité
Publicité