Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
14 mai 2007

Frédérique riqu-riqu, dans sa ptite boutique, marchande de couleurs...

TAIEDans mon armoire quelques linges anciens chinés ou hérités de Mamie...Certains plus très blanc  malgré des essais d'Omo Lave plus blanc que blanc...

Alors pour eux, les tons seront gris ardoises, gris bleus, bleu lavande et peut être lilas pour la chambre de Mlle lutine...

Grande angoisse devant l'éternelle le lave linge pour découvrir le résultat des mélange et essais...C'est qu'il ne faut pas se tromper avec ce beau linge. Les couleurs seront assorties aux meubles patinés, chinés, bichonnés.

Au fur et à mesure, je vous ferais partager le renouveau du linge ancien... Chuuut...à suivre....

Publicité
Commentaires
_
Et ben voilà, c'est tout ce que je souhaitais savoir! Et lizbeth aussi puisqu'elle s'inquiétait!<br /> Mais tu as raison rien d'extraordinaire, plus d'un mois après la date de clôture du swap ;-D <br /> C'est bon, tu n'entendras plus parler ni de moi, ni de ce swap, bonne continuation et belles créations à toi!
F
Coli parti...et pas de nouvelles de moi lors d'un we prolongé cela ne me semble pas fondamentalement extraordinaire. Je ne suis jamais restée silencieuse ! Quant a Lizbeth j'ai toujours pensé a elle.
_
Bonjour, bonjour! <br /> Pas de nouvelle de toi, pas de réponse à mon mail... ta swappée Lizbeth attend encore et encore son swap! J'espère que tu penses (encore?) à elle. Je suppose que tu tiendras ton engagement!<br /> J'attends de tes nouvelles...
E
j'adore cette couleur :)<br /> ya un petit swap chez moi si ca te tente
F
Il me tarde de voi le résultat de tes "expérimentations" textile :)
La lutine
Publicité
Publicité