Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
5 février 2007

Le stress de la page blanche....

Je me demande si je suis la seule a avoir le stress de la page blanche en Couture....Je m'explique, j'ai pleins d'idées, pleins de projets mais une fois que j'ai les ciseaux en mains et bien je m'affole...Ainsi donc ce week end je devais faire le kimono de Prune, le tissu est superbe, et j'ai tout ce qu'il faut. Sauf que je n'ai pas eu le courage de couper....

J'ai pris mes aiguilles a tricoter et la petite laine en mohair achetée en solde chez Phildette et j'ai attaquée un petit cache coeur.

Sauf que ce n'etait pas ce qui était prévue et je suis super décue. Je me demande si je suis la seule ou si une ou deux d'entres vous connaient le même mal ????

Publicité
Commentaires
G
Oui moi aussi, j'ai parfois un peu peur de couper dns un beau tissu un peu her, peur de gacher peut-etre... J'ai aussi la peur de la page blanche dans un autre contexte, mais tout aussi angoissant et frustrant !
M
Rassurez vous.. VOus n'êtes pas seule.. et pour moi cela fait un bon moment... J'ai fait de tout dans ma vie : couture, peinture, crochet...menuiserie ... et j'en passe..<br /> J'ai toujours plus ou moins le même trac devant un BEAU tissu...Toujours peur de ne pas traduire mes idées dans le réel...<br /> Il faut se faire confiance... se lancer..<br /> Bon courage<br /> <br /> Marie
E
ca me fait ça pour la fimo... une fois les pains déballés, je n'ai plus de courage ! bizarre non?
S
Toujours comme ça avant de couper un liberty, un peu moins les autres
La lutine
Publicité
Publicité