Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
5 février 2007

Recherche vélo désespérement....

imagesJe trie mes dechets, j'utilise des lampes basses conso, je boycotte les emballages uniques, j'utilise des produits menagers bio, je fais attention a ne pas gaspiller l'eau, je ne laisse jamais les appareils en veille mais malheureusement je dois utiliser la voiture chaque jour pour faire 3 kms le matin et la même chose le soir pour deposer ma petite fée à la crèche. En effet, je ne peux pas la deposer avant 8h45 alors que je dois etre au bureau a 9h, ce qui fait 3km en 1/4 d'heure a pieds, c'est impossible.... Jai donc décidé d'utiliser le velo. Cette bonne vieille bicyclette avec un petit siège pour Mlle Gabrielle fera très bien l'affaire. Mais je dois maintenant trouver notre nouvelle compagne. D'occasion se sera mieux pour ma Bourssette...Etant sur Paris, je suis passée aux compagnons d'Emmaus : RIEN.... Le gentil monsieur m'a dit que la bonne affaire était rare, alors si vous avez des pistes , je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
B
Je viens de prendre connaissance de ce joli blog et en lisant la partie "cherche désespérement un vélo" je me suis souvenue que le Trocathlon était prévu chez nous pour le week end du 17 mars, à vérifier dans les différents départements. Là il y a plein de vélos dont les gens veulent se débarasser qui ne sont pas chers du tout. Ca vaut le coup d'aller y faire un tour. Bon courage
A
Merci pour ton commentaire. J'espère bien quand même finir ma thèse et dans les temps.<br /> Pour ce qui est d'être écolo, je suis comme toi et ça me faisait râler d'aller a la fac en voiture. Alors j'ai pris mon petit vélo, mon petit casque et mon gilet jaune pendant quelques mois mais malheureusement je me suis fait renverser par un 4x4 (vélo contre 4x4 quel symbole!!). Rien de bien grave mais j'avoue que ça m'a depuis refroidie.... j'hésite toujours à le prendre depuis. Alors un conseil prudence prudence à vélo et casque obligatoire pour tous les passagers !!!
La lutine
Publicité
Publicité