Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
15 janvier 2007

Résolutions !!!

Comme chaque mois (Accro ? Moi ? Non !), j'ai dévoré le dernier Cosmo. Comme chaque mois, il y a des articles très intéressants mais dans ce numéro, je me suis attardé sur un article en particulier : "Ca je devrais le faire plus souvent". Laisser moi vous raconter...

Notre très chère journaliste dresse ici une liste de petites choses qu'on ne fais pas assez souvent et qui rendent la vie plus lumineuse. Pourquoi s'en priver si ça fait du bien ?

Selon elle, on devrait plus souvent :
          - Sourire, pour attirer la sympathie des gens...
          - Prendre un bain de soleil, parce que l'air pur ça fait du bien...
          - Faire le ménage, parce que ça défoule...
          - Passer à la casserole (côté cuisine), parce que faire plaisir aux autres ça doit nous faire plaisir...

          - Passer à la casserole (côté chambre), parce que c'est bien les bras d'un homme...
          - Ecouter sa mère, parce qu'elle a souvent raison...
          - Rencontrer des gens, pour faire preuve d'ouverture d'esprit...
          - Couper son téléphone, pour être au calme et faire le vide de temps en temps...
          - Faire une diète shopping, parce que faire le tri dans ses affaires c'est bien aussi du shopping...
          - S'habiller comme une femme, pour être encore plus jolie...
          - Se taire, parce qu'on peut écouter à la place...
          - S'occuper de son corps, pour être aussi appétissante qu'en été...
          - Passer une journée sans critiquer les autres, parce qu'on peut passer à côté de beaucoup de choses...
          - Se laisser draguer, parce que ça sert à s'aimer mieux...
          - Dire "je t'aime" aux gens qu'on aime, parce qu'on aime ça...

Moi, je veux bien faire des efforts, mais il faut pas m'en demander trop non plus. On va commencer point par point. Et si je souriai un peu plus ? Pour le reste on verra demain... ou plus tard

Publicité
Commentaires
V
Pour moi, le ménage c'est comme le sport : je déteste et cela ne me défoule pas !!!!<br /> Véronique
La lutine
Publicité
Publicité