Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
12 janvier 2007

Souvenir d'enfance...

Vous vous souvenez de l'arbre magique de notre enfance...

Gabrielle elle l'a découvert avec une vraie passion, elle ballade papa, maman, petite fille, petit garcon et chien dans la voiture. Use le tobogan et la balançoire et moi je me dis que franchement c'est beaucoup mieux que ces jouets qui miaulent, piaillent, aboient et hurlent a tout va....

DSCN0771

Publicité
Commentaires
D
tout a fait d'accord avec toi ! Mais problème en ce qui concerne le mien (nouvelle version) les personnages sont moches et il n'y a plus de mobilier. Alors si tu vois cela passé ...
P
au fait, je te mets en lien sur mon blog (si ça ne te dérange pas) peut être que tu auras quelques visites et quelques commentaires en plus, qui sait ...
P
c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas avoir de commentaires... (je viens mois aussi de me lancer dans la blogosphère..) alors voici un petit mot d'encouragement ! Je reviendrai régulièrement pour passer d'autres très agréables moments sur ton blog.<br /> au fait, ta petite puce est très chou...
P
Relis bien mon commentaire, je te donne la réponse à l'intérieur : je t'ai laissé un commentaire à ton message du 13 décembre (celui sur ta superbe broche). Biz,biz
G
Coucou<br /> Je decouvre ton blog par ton inscription a l'ecolo swap (je suis gaellou, l'organisatrice) et je le trouve fort joli !<br /> Ma fille de 4 ans et demi a egalement un arbre magique, j'ai pas pu resister, j'adorais tellement ce jouet petite...
La lutine
Publicité
Publicité