Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
11 décembre 2006

Ma machine a coudre

machine

Hé ouiiiiiii le père noël est passé un peu plus tôt pour moi cette année....Et il m'a apporté une pickling !!!

Resultat : j'ai passé le week-end a tenter de la prendre en main...et je m'etonne de la patiente avec laquelle j'ai passé ce cap. La belle s'est montrée un peu récalcitrante au début...mais il faut dire que le mode d'emploi "made in thaïlande" etait quelque peu rachitique....Alors pas une pas deux et ne m'avouant pas vaincue, j'ai filé chez Singer...La vendeuse a eu pitié de moi et elle m'a refilé un ou deux conseils. Forte de ces nouveaux élements, j'ai enfin mis le fil comme il fallait, et hop une première couture...Quoi qu'ouïe-je ? pas droite la couture ????? Heuuuu oui j'avoue pas droite mais bon, maintenant que j'ai compris le point droit, il me manque plus qu'un peu de pratique....Alors je file...

Publicité
Commentaires
M
pour ton nouveau blog et pour ta couture!!!<br /> bisous<br /> Marie
La lutine
Publicité
Publicité