Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
7 décembre 2006

L'aventure commence

A force de voguer sur de magnifiques blogs, l'envie de partager est venue peu a peu...

Alors voila je me lance....avec des difficultés je dois l'avouer (une heure pour faire un malheureux titre, puisque je ne sais pas faire une bannière...). Mais avec une envie folle !

Moi c'est frederique, 30ans, parisienne, mariée et maman d'une lutine de 2 ans.... C'est depuis sa naissance que je me suis mise a bidouiller de mes dix doigts... Mais jusqu'a maintenant, je bidouillais pour la famille, mes copines alors que maintenant vous faire partager tout cela c'est une nouvelle histoire qui commence...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> à force de chercher sur le net le blog de "Fred" qui à l'époque se battait contre les kilos, je tombe sur ce blog, qui ma rappelle cette Fred là, très douée de ses mains aussi. Est-ce toi? Aurais-je eu de la chance? Si ce n'est pas toi, tant pis pour moi, mais je garde quand même ce blog dans mes favoris...il est si joli...Bravo pour votre (ton) talent en tous cas!
L
bienvenue!!!
L
Bonsoir<br /> Moi aussi je viens de créer mon blog. Et ça commence bien a prendre une forme maintenant. Vous allez rencontrer des blogeuses adorables avec les quelles vous aimerai bien partager vos création.<br /> Bonne chance.
La lutine
Publicité
Publicité