Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
16 janvier 2007

Sac Addict...

sac6sac1sac4sac3sac2

Les sacs ? c'est ma drogue douce a moi. Une "fille" se reconnait par son sac. A son sac on pourra savoir dans quoi elle bosse, si elle est plutot folle dingue ou classique chien-chien de neuilly ou baroudeuse de choc.

Il y a les Vuittons des filles qui ont réussit, les besaces Longchamps pratiques et classes pour les entretiens de recrutement, les Cabas en toile Cirée des filles tendances, les sacs de filles girly tout riquiqui pour celles qui n'ont pas de lutins-lutines pour lesquels il faut caser tétine, doudous, madeleine kifépatienter et autres sucres d'orge.

Le sac donc, c'est une affaire de filles. C'est toujours une caverne d'Ali -Baba, un terrain mystérieux pour nos Z'Hommes. J'aime leurs yeux ahuries et decontenancés lorsqu'ils nous voient la tête enfoncée dans les entrailles de l'élu en train de chercher clefs, porte monnaie, ticket de metro, carambars, sandwich jambon-beurre,parapluie, tampax, MP3 !!!!

Le mien ressemble au triangle des Bermudes, toutes choses y disparaient pendant de plus ou moins longues periodes....c'est un mystère....

Donc voilà, je suis une fille qui aime les sacs....

Juste par curiosité, combien ont dit "moi aussi" à la fin de cette phrase ?

Publicité
Commentaires
V
Ben... moi aussi ! seul le budget m'empêche d'en changer très très souvent... il y a un bazar....on n'y retrouve pas grand chose en temps voulu ; lorsqu'il n'y a plus de bébé, on rajoute le livre de poche le plus gros possible, la broderie en cours, le maquillage (qui ne sert jamais mais on ne sait pas ce qui peut arriver), etccc<br /> Le choix du sac dépend aussi de la tenue, de notre humeur du jour, du temps qu'il fait, de ce pourquoi nous devons le prendre...<br /> Véronique
A
je suis une fille et je déteste les sacs !!! j'envie ma soeur qui en a plein et qui passe son temps à en changer...je ne peux pas, c'est normal docteur ?
S
J'adore les sacs dans les magasins, je suis fan de ceux de ma soeur qui est une véritable addict et pourtant je n'en ai qu'un seul, celui en cuir made in Larzac offert par mon Loulou.:-)<br /> Je confirme pour le bordel qu'on ne retrouve jamais au moment-clé.;-)
C
ben moi aussi !!! mais je crois que ce que je prèfère encore plus se sont les chaussures... et un vice chasse l'autre !<br /> Merci d'être venue faire un tour sur mon blog.<br /> Biz
G
Moi =)<br /> <br /> Et pour celles qui grandissent, est-ce qu'il y a des sacs qu'on ne peut plus mettre ?<br /> J'ai une collection de sacs Ardmann, toute la famille Wallace et Gromitt, je les adore mais maintenant que je suis maman je n'ose plus les prendre =/
La lutine
Publicité
Publicité