Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
13 décembre 2006

Machine de bon gout !

Badgeuse

La custo ça toujours été une deuxième nature chez moi, alors lorsque  Monsieur Lutin m'a ramené ce petit présent, j'étais comme une petite fille. La couleur bien kitschounette laissait presager du bon gouts des créations....

Je me suis donc lancer dans la petite production de badge...après lecture du mode d'emploi (plutot simple), ces deux là iront parfaitement sur ma veste militaire.

sara

Je me demande si je ne peux pas badger du tissu....a essayer. Si c'est possible je me dis que quelques petites points sur des jolies imprimés devraient completer ma collec'.

Publicité
Commentaires
R
J'ai la même machine, mais pas dans la même couleur. Je badge pas mal de choses; ça marche bien. De petites photos, c'est très sympa. A bientôt.
La lutine
Publicité
Publicité