Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
6 septembre 2007

C'est fait !

Maman avait des papillons dans le ventre. Je sais qu'elle était toute tournechamboulée de me voir si grande.

On est arrivé en avance ce matin là...il y avait même mon papa ! Moi je sautais d'une jambe sur l'autre, impatiente de rentrer dans mon école, de voir ma "maicresse" !

DING DONG DING DONG  c'a y eeeesssst la cloche de l'école...Vite maman vite depêche toi...mais pourquoi tu pousses pas tout le monde ? faut y'aller ! l'ecole est ouverte.

Bon on regarde la liste, tiens mon nom est le dernier ! La classe est tout au fond de la cours. On y va : oula la mais pourquoi il y a des enfants qui pleurent ? Moi, je quitte mon manteau et je file dans le coin des voitures. Il a l'air sympa ce petit garcon. Oui oui maman c'est ça, à tout a l'heure !

Maman me quitte le coeur lourd mais moi je suis un "guande fille et moi aime l'école"...

DSCN1061

Publicité
Commentaires
M
la lutine est vraiment craquante!!!!!!!!!!!!
La lutine
Publicité
Publicité