Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
8 février 2007

Mon trésor...

Aujourd'hui tu as deux ans...deux ans que tu m'apportes du bonheur.

Lorsque tu étais dans mon ventre, je sentais que quelque chose de grand et de merveilleux se preparait mais tu es au dessus de tout ce que je pouvais imaginer. Ce que tu me donnes chaque jour est magique...Un amour infini...tu es mon tresor, mon étoile. Joyeux anniversaire ma fille

Gabrielle_2_ans

Publicité
Commentaires
L
rhoooooooooo elle est chouchoute!
F
Elle est vraiment très très belle ta puce! <br /> Bon anniversaire joulie mademoiselle!
C
Bon anniversaire (en retard) à cette ravissante lutine...merci pour ton petit mot qui me permet de te découvrir. A bientôt.
P
Merci, merci pour tes gentils compliments. Quant au nez, on apprend à vivre avec ... Bises
P
Joyeux anniversaire ma belle. tu es trop à croquer toi ! Petite puce.<br /> Félicitations pour ton vélo !<br /> A bientôt, bises à toutes les deux : et oui à la maman aussi qui doit avoir bien les boules de voir sa choupinette grandir à toute vitesse... Ca va aller...
La lutine
Publicité
Publicité