Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lutine
19 janvier 2007

LES VOEUX COMME J'AIME EN RECEVOIR !!!

Au bureau les cartes de voeux pleuvent....alors comme chaque année, j'expose... C'est la petite galerie des voeux...Ils y a les classiques avec la photo de l'arbre, genre suit ton chemin, il y a l'artiste avec le petit crayonné et puis il a la flashy, celle dont l'enveloppe te donne déjà envie de faire pipi sous toi tellement elle est belle et quand tu l'ouvre whaouuuuu c'est tout beau, tout mignon et tu te dis que celle là elle va passer l'année près de toi, accrochée au mur ou posée bien sagement sur le rebord de la fenêtre. Et puis, il y la carte cadeau...vous savez a une époque le tendance, le "In" c'etait la petite graine et le petit pot pour "voir grandir ses idées". Bon et bien moi cette année la carte cadeau c'est : Le cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau,  si c'est pas du bonheur ça...

DSCN0793DSCN0794

DSCN0795DSCN0796

Publicité
Commentaires
L
je l'ai offert à pratiquement tout le monde atour de moi...j'adore...
C
Oui, j'avais repéré ce cahier au moment de Noël ! :)<br /> ça surfe sur la vague qui existe chez les enfants avec les livres de Taro Gomi : géniaux, d'ailleurs !<br /> par contre, je n'ai pas encore laissé aux mains de ma choupette, un de ceux de Taro Gomi que j'ai acheté ! :)
D
notre chef, nous l'avais donné en réunion, j'avais fait un post dessus ! Humour !
M
Si, c'est top, un vrai carton il paraît ce petit livre de coloriage. J'adore l'idée !!!
S
Merci pour ton message, Fred. Je découvre le blog d'une nana pleine de pêche et ça fait du bien aussi d'avoir des sujets légers.;-)<br /> Ce bouquin-coloriage me fait de l'oeil depuis un moment, je vais peut-être l'offrir à mon beau-cousin. tes images m'ont bien donné envie.:-)
La lutine
Publicité
Publicité